Emplois
Joignez-vous à une entreprise qui fait la différence!
La Looma est une boutique eco-responsable pour toute la famille depuis 2007, spécialisée en mode de vie Zéro Déchet, jeux et jouets de 0 à 15 ans, produits biologiques et naturels, cosmétiques bio, maternité/bébé et bien plus. Notre entreprise est en pleine expansion depuis ses débuts et se démarque par son éthique et le respect de ses valeurs
Conseiller(ère) à la vente et coordonatrice web
- Temps plein 30h à 40h par semaine – implication pour du long terme.
- Soirs et fin de semaine en rotation avec le reste de l'équipe.
Si vous êtes ou avez…
- Un grand désir de dépasser les attentes du client et une grande aisance avec les ventes
- Un grand intérêt pour un mode de vie éco-responsable, les produits naturels et tout ce qui touche à l’enfance et la famille en général
- Proactive et aimez relever des défis
- Une grande autonomie, une attitude dynamique et dévouée
- Une très bonne communication en français et anglais, ainsi qu’à l’écrit
- Une grande flexibilité et disponibilité dans l’horaire, avec soirs et fins de semaine en rotation avec le reste de l’équipe
- Minutieuse avec un gout du détail prononcé, et un souci de belles mises en marché de produits
On vous offre…
- Un horaire flexible et agréable avec la vie de famille
- Un rabais employé généreux
- Un bonus hebdomadaire très compétitif
- Une formation accrue et continue
- Des défis vous permettant de vous dépasser à chaque instant
- L’opportunité de développer et mettre en valeur vos propres talents
Expérience requise
- Un an ou plus d’expérience dans l’environnement du commerce de détail
- Aptitudes efficaces de communications verbales et écrites, en français et en anglais
- Très bonnes connaissances en informatique
- Excellente forme physique pour pouvoir porter nos bidons de 20 litres de produits en vrac lorsque nécessaire
Nous vous invitons à nous faire parvenir directement votre CV à [email protected], afin de simplifier le processus. Nous communiquerons avec vous si votre candidature est retenue.
-------------
Assistant(e) conseiller(ère) en ventes
- Temps partiel 10 à 15h par semaine, avec une disponibilité pour 20h et plus pendant l'été et les vacances de Noël
Vous voulez travailler...
- Pour une boutique qui rejoint vos valeurs d’éco-responsabilité et de respect pour l’environnement
- Dans un poste qui laisse place à votre initiative et vous permet de vous développer
- Avec des conditions de travail que n’offrent pas tous les commerces (horaire flexible, rabais employé, formation continue…)
Vos responsabilités…
- Réceptionner, déballer et vérifier la marchandise
- Assurer l’étiquetage et le placement sur les tablettes
- Remplir les contenants du vrac
- Assurer le service du vrac pour les clients
- Assister les conseillères pour le service aux clients
- Voir à l’entretien général de la boutique et de l’ordonnancement des tablettes
- Participer à l’inventaire annuel
Votre profil...
- Excellent service à la clientèle
- Grand intérêt pour un mode de vie éco-responsable, les produits naturels et tout ce qui touche à l’enfance et la famille en général
- Fiabilité, disponibilité et ponctualité
- Apprendre rapidement, être curieux(se) et autonome et savoir travailler en équipe
- Avoir le sens de l'initiative et des responsabilités
- Faire preuve d’organisation et de polyvalence, savoir gérer le multi-tâches
- Avoir une attitude proactive, positive et agir en mode solutions
- Excellente forme physique pour pouvoir porter nos bidons de 20 litres de produits en vrac lorsque nécessaire
- Démontrer de la passion et de la motivation, le reste s'apprend!
Nous vous invitons à nous faire parvenir directement votre CV à [email protected], afin de simplifier le processus. Nous communiquerons avec vous si votre candidature est retenue.
Follow us