Product successfully added to your shopping cart There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Quantity
Total

Joignez-vous à notre équipe dynamique, dans une ambiance agréable et conviviale, et un environnement très enrichissant. Êtes-vous prêt(e) à relever le défi ?

Si vous êtes passionée d'écologie, maternage, environnement, éducation, santé naturelle, vous aimez les jeux et partager votre flamme, alors ce poste est pour vous !

 

2 postes à combler 

Gérant (e) de boutique

 

SOYEZ EN CHARGE d’une entreprise qui fait la différence!

 

Si vous êtes ou avez…

 

  • Un grand désir de dépasser les attentes du client et une aisance avec les ventes
  • Un grand intérêt pour un mode de vie eco-responsable, les produits naturels et tout ce qui touche à l’enfance et la famille en général
  • Proactive et aimez relever des défis
  • Un leadership naturel et une capacité à motiver
  • Une grande autonomie, une attitude dynamique et dévouée
  • De très bonnes connaissances en web, marketing et réseaux sociaux
  • Une très bonne communication en français et anglais, ainsi qu’à l’écrit
  • Une grande flexibilité et disponibilité dans l’horaire, avec soirs et fins de semaine en rotation avec le reste de l’équipe
  • Minutieuse avec un gout du détail prononcé, et un souci de belles mises en marché de produits

 

On vous offre…

 

  • Un horaire flexible et agréable avec la vie de famille
  • Un rabais employé généreux
  • Un bonus hebdomadaire très compétitif
  • Une formation accrue et continue
  • Des défis vous permettant de vous dépasser à chaque instant
  • L’opportunité de développer et mettre en valeur vos propres talents

 

Experience requise

  • Deux ans ou plus d’expérience de gestion ou de supervision dans l’environnement du commerce de détail
  • Aptitudes efficaces de communications verbales et écrites, en français et en anglais
  • Très bonnes connaissances en informatique et réseaux sociaux

 

La Looma est une boutique eco-responsable pour toute la famille depuis 2007, spécialisée en mode de vie Zéro Déchet, jeux et jouets de 0 à 15 ans, produits biologiques et naturels, cosmétiques bio, maternité/bébé et bien plus. Notre entreprise est en pleine expension depuis ses débuts et se démarque par son éthique et le respect de ses valeurs

 

Merci d’envoyer votre CV, lettre de présentation et disponibilités à Fabienne Camilleri : fabienne@mamanautrement.com

-------------

Titre de l’emploi : Conseillère aux ventes

 

Date de début : Immédiat

 

Nombre d’heures : 

Temps plein 30h à 35h par semaine – implication pour du long terme

soirs et fin de semaine en rotation avec le reste de l'équipe. Horaire flexible et agréable.

 

Salaire : compétitif, selon expérience

 

Rôle et responsabilités :

Les tâches sont variées et enrichissantes. Nous sommes une petite entreprise, l'avantage est que vous aurez à porter plusieurs chapeaux dans un environnement où les journées se suivent mais ne se ressemblent pas.

La conseillerère à la vente est au premier plan de la réussite de l’entreprise puisqu'elle assume un double rôle de rendre le magasinage de la clientèle agréable et humain, tout en conseillant les clients afin de réaliser des ventes permettant à l’entreprise de dépasser ses objectifs. La conseillère à la vente chez La Looma se démarque par ses valeurs : compétences, travail d’équipe, engagement et plaisir qu’elle véhicule à travers son approche-client et sa connaissance pointue des produits haut de gamme et différents de l’entreprise.

 

Votre poste consistera entre autres à:

  • Accueillir et conseiller la clientèle avec passion et dynamisme, en offrant une experience-client exceptionnelle
  • Préparer les factures et percevoir les paiements, gérer la caisse
  • Déballer, étiqueter et placer les marchandises reçues. Vérifier les inventaires
  • Préparer pour la vente les produits d’entretien ménager et pour le corps en vrac
  • Mettre à jour la boutique en ligne
  • Traiter les commandes reçues par le web et par téléphone
  • Gérer les demandes spéciales des clients, leur suggestions
  • Être assez curieux et autonome pour faire de l’autoformation en continu par rapport aux nouveaux produits et mise à niveau pour le reste des marchandises

  • Ouverture et fermeture des lieux

Compétences recherchées :

  • Savoir créer un lien de confiance, cerner le besoin du client et maitriser l'art du service à la clientèle
  • Être accueillant, chaleureux et dynamique
  • Être honnête, fiable, disponible et ponctuel
    • Apprendre rapidement, être curieux et autonome et savoir travailler en équipe
    • Avoir le sens de l'initiative et des responsabilités
    • Être organisé et polyvalent, savoir gérer le multi tâches
    • Avoir une attitude proactive, positive et agir en mode solutions
  • Être passionné et motivé reste un atout essentiel, le reste s'apprend !
  • Atouts: 
  • De plus si vous avez aussi ces cordes à votre arc, nous avons encore plus hâte de vous rencontrer: Avoir un mode de vie eco-responsable, avoir utilisé des couches lavables, porte-bébés, soins naturels, être à l'aise en informatique et parler anglais.

Pour postuler :

Faites parvenir votre CV aux soins de Fabienne Camilleri-Deghetto : info@mamanautrement.com ou directement à la boutique 54A Boul. Clairevue o. St Bruno J3V 1P8

Seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s pour une entrevue seront contactés. Merci!